Nos services de rédaction de mémoire
Le mémoire est souvent considéré comme un document rédigé par un étudiant afin de pouvoir évaluer son travail personnel. Le type de mémoire dépend de votre niveau scolaire. Chaque type de mémoire dispose de ses propres règles et conventions :
Le mémoire doit commencer par une analyse méticuleuse du sujet traité. C’est pourquoi il ne s’agit pas seulement d’une description rédigée par l’étudiant, mais également d’une recherche rigoureuse autour d’un sujet précis.
Notre équipe est toujours heureuse de vous aider à rédiger vos documents. L’aide à la rédaction de votre mémoire permet de mieux contrôler votre temps, d’améliorer l’unicité et la qualité rédactionnelle du travail, de trouver la problématique parfaite pour votre sujet, de préciser la question centrale. Cela vous permet également de trouver les questions de recherche, de collecter des données et de profiter d’un plan d’action avant de commencer la rédaction.
Prix
Les prix sont par page
Rédaction de mémoire
Le prix du document est déterminé en fonction de la complexité, de la discipline, du sujet et du délai. Afin de calculer le tarif exact, il est nécessaire d'évaluer la commande auprès du service client.
22-25€
TTC suivant le travail demandé, le volume à traiter, le domaine étudié et le délai accordé.
|
||||||
Les services que vous pouvez obtenir gratuitement : |
||||||
Commander |
Service de classe supérieure pour rédiger un mémoire dans toutes les disciplines !
Un service de qualité supérieure pour rédiger rapidement un mémoire dans toutes les disciplines ! L’aide à la rédaction d’un mémoire payant est très demandée chaque année. Même les meilleurs étudiants cherchent une assistance supplémentaire pour faire rédiger un mémoire en ligne afin d’améliorer leur processus de recherche et leurs notes. Ces élèves peuvent avoir besoin d’aide pour la rédaction rapide de leur mémoire, pour améliorer le style de rédaction, la structuration des informations ainsi que l’élaboration d’un plan de recherche, l’analyse des résultats de leur recherche, la relecture ou la correction du mémoire, etc. Avec cet investissement, ils mettent toutes les chances de leur côté pour obtenir un mémoire de très grande qualité et ainsi, se démarquer véritablement.
Lorsque les étudiants qui étudient une discipline scientifique s’adressent à des services d’experts en ligne, ils ont la possibilité d’obtenir des recherches rédigées par une vraie équipe de professionnels : des enseignants et des professeurs reconnus partageant leurs compétences. De cette façon, vous pourrez soutenir votre mémoire avec un document entièrement finalisé et approuvé par le professeur…
C’est exactement ce que nous vous offrons. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à d’autres services de rédaction de mémoire car nous avons exactement ce que vous cherchez !
Acheter la réalisation d’un mémoire en ligne, c’est reprendre le contrôle total de votre emploi du temps et du processus de rédaction
Quelque soit votre parcours universitaire, nous savons que vous devez faire face à de grands défis qui impliquent une charge de travail importante. Par ailleurs, vous avez de multiples priorités à prendre en charge tout en menant une vie équilibrée. C’est pourquoi nous sommes toujours là pour vous aider à écrire votre mémoire ou à effectuer des travaux de correction, de relecture, de réécriture ou de mise en page.
Le résultat de notre travail ? Un mémoire soigné, sans plagiat, rédigé selon vos instructions et livré dans les délais : Tous les avis de nos clients le prouvent ! Prenez le temps de les consulter avant de passer votre première commande de mémoire.
Comment commander un mémoire sur notre site : 3 étapes
Pour passer votre commande, vous suivez les étapes ci-après :
Remplir les coordonnées
Décrire votre projet
Obtenir une consultation gratuite
Nos principes lors de la rédaction d'un mémoire
Pour nous, l’excellence n’est pas une option mais une obligation ! Notre but est d’offrir des services de très grande qualité. Ainsi, le tuteur chargé de la rédaction d’un mémoire est un expert spécialisé dans cette matière.
Une autre raison pour nous faire confiance : nos tarifs défient toute concurrence.
Avec Prorédaction, votre mémoire est rédigé selon les exigences de votre université ou de votre école. Faire rédiger son mémoire par notre équipe d’experts, c’est opter pour succès assuré.
Vous n’avez pas vu passer le temps et la date de rendu est déjà proche ? Bien qu’il ne soit pas conseillé de rédiger son mémoire au dernier moment, notre équipe de spécialistes prendra les dispositions nécessaires pour vous procurer une aide efficace tout en respectant les délais. Soumettez-nous votre travail afin de vous épargner du stress de dernière minute ! Vous pouvez également solliciter une aide en ligne pour obtenir des conseils sur mesure provenant de l’un de nos experts.
Quand faire appel à nos services ?
- Si vous n’avez pas choisi de sujet pour votre mémoire.
- Si vous n’avez pas trouvé de méthodologie générale pour votre mémoire.
- Si vous ne pouvez pas préciser votre plan avant d’écrire le mémoire.
- Si vous ne trouvez pas la problématique générale avant d’écrire votre mémoire.
Pourquoi demander de l’aide pour rédiger votre mémoire ?
- Ressentez-vous le besoin d’être aidé par un tuteur ou de payer quelqu’un pour faire votre mémoire ?
- Peut-être voudriez-vous écrire votre mémoire rapidement ?
- Voulez-vous commander un mémoire ?
- Avez-vous besoin d’un soutien pour la rédaction de votre mémoire ?
Vous avez probablement besoin d’aide pour rédiger votre mémoire pour de multiples raisons. D’abord, vous avez peut-être besoin de trouver un sujet spécifique qui vous parle particulièrement. Celui-ci peut nécessiter une recherche précise avant de commencer à réaliser le mémoire de fin d’études. Mais même après cette étape, il peut être encore difficile de bien formuler la partie théorique qui concerne la problématique et les questions de recherche.
Il n’est pas toujours évident de se dégager du temps pour effectuer des recherches qui pourront vous aider à définir votre plan de mémoire. Nous pouvons vous aider à élaborer un plan clair et cohérent qui facilitera la compréhension et qui expliquera les données aux scientifiques et au public.
Lorsque la langue française n’est pas votre langue maternelle, cela demande beaucoup plus d’efforts et de temps. Nous sommes prêts à vous accompagner du début jusqu’à la fin de votre mémoire.
Pour quels établissements d’enseignement faisons-nous des rédactions ?
Pour les universités, les grandes écoles, les lycées, les établissements d’enseignements supérieurs publics ou privés… Le choix est vaste pour les étudiants français ou étrangers qui souhaitent faire appel à nos services. Peu importe si vous avez choisi une voie professionnelle ou une formation en BTS, un bachelor, un mastère spécialisé ou un diplôme d’ingénieur : vous pouvez nous contacter pour un devis.
Avec quelles disciplines travaillons-nous ?
Nos services de rédaction et de correction couvrent plusieurs disciplines scolaires, universitaires et professionnelles telles que les sciences sociales, la philosophie, le Droit, le management, les sciences de l’administration, les cursus d’infirmières, la médecine, la pharmacie, les sciences de la terre et de la forêt, la musique, la biochimie, les technologies environnementales, la physique et la statistique, l’économie, le marketing, le webmarketing, les audits, le DSCG, les contrôles de gestion, le management, la gestion de projets, la banque, la finance… Nos compétences sont vraiment très larges !
Vous pouvez demander la rédaction d’un mémoire, peu importe votre domaine d’études. Un soutien à la rédaction de mémoire est également possible avec Prorédaction.com.
Comment commander une rédaction de mémoire ?
Étape 1 : Faire votre demande
Contactez Prorédaction via notre site internet en remplissant le formulaire en ligne puis commandez un mémoire.
Étape 2 : Donner les informations nécessaires
Vous serez contacté(e) par l’équipe de Prorédaction afin de mieux cibler les objectifs de votre mémoire et de trouver les rédacteurs adaptés.
Étape 3 : Passer une commande
Quand toutes les informations sont réunies, un devis est élaboré. Nous recevons 30% du budget comme acompte et votre projet est traité à compter de cette date jusqu’à la finalisation de la commande où vous pourrez vous acquitter du montant restant.
Étape 4 : Suivi de votre commande
Après la finalisation de votre commande, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre travail selon votre convenance. À chaque étape de votre travail, vous avez la possibilité de donner votre avis et de guider le rédacteur.
Étape 5 : Recevoir la commande
Quand le travail est fini, Prorédaction envoie le travail réalisé sous réserve de la bonne réception du paiement.
Comment se déroule le processus de paiement pour la rédaction d’un mémoire ?
Après que le montant total de la commande ait été validé par toutes les parties, un acompte devra être versé dès la réception de la confirmation de votre commande.
Dès la réception du travail rédigé par nos rédacteurs et validé par notre équipe, le montant total de votre commande vous sera communiqué en fonction du nombre de pages et du nombre de mots.
Vous recevrez une capture d’écran de votre travail pour pouvoir régler le solde.
Comment puis-je payer pour un mémoire ?
Nous offrons à nos clients le paiement par Visa/Mastercard, PayPal, ainsi que la possibilité de payer par virement depuis un compte bancaire.
Quels moyens de paiement pour un mémoire ?
Modalités de règlement :
- via PayPal : (selon votre pays de résidence) : 3,5 %-5 % du montant. paypal.me/OnlineTutorde
- via Stripe (3 % du montant). Votre paiement est sécurisé et vous bénéficiez d’une assurance sur la transaction fournie par Stripe ou PayPal dans le cadre de la protection de l’acheteur.
Comment rédiger son mémoire : les étapes ?
Rédiger un mémoire est un exercice incontournable dans la vie d’un étudiant. Une méthodologie de mémoire comporte plusieurs étapes à franchir.
1-ère étape : le sujet de mémoire
Cette étape consiste à chercher le sujet sur lequel portera votre mémoire. Il n’est pas rare que votre établissement vous assiste tout le long de cette démarche. En général, nombreux sont les étudiants qui se sentent seuls, livrés à eux-mêmes.
Pour trouver le meilleur sujet, l’une des meilleures idées consiste à choisir un sujet qui vous passionne et que vous aimeriez creuser. Ceci est d’autant plus important vu le nombre d’heures que vous passerez sur votre projet de recherche. Votre implication n’en sera que plus grande.
Il est à noter que le choix du sujet de mémoire est soumis à une date limite. Certains étudiants doivent par exemple se décider en amont de leur entrée. D’autres par contre ont la possibilité de pouvoir le faire plusieurs mois après le début de formation.
Un autre élément à prendre en compte est la cohérence avec la formation suivie. Pour une formation en gestion commerciale, le sujet choisi doit être dans le cadre de la gestion commerciale.
Pour finir, l’étudiant doit s’assurer que le sujet choisi lui sera utile une fois ses études terminées. En effet, un sujet bien choisi peut lui faciliter la recherche d’un emploi dès son entrée sur le marché de l’emploi.
2-e étape : le directeur ou tuteur de mémoire
Cette étape consiste pour l’étudiant à choisir son tuteur de mémoire. Ce choix doit être opéré avec discernement. En effet, ce n’est pas une étape à sous-estimer et pour cause, c’est d’elle que dépendra la manière dont l’étudiant va travailler pendant la rédaction de son mémoire.
Pour le choix du directeur de mémoire, les établissements mettent généralement à disposition des étudiants, une liste complète d’enseignants qualifiés pour ce rôle. Pour l’obtenir, il suffit de se rendre chez le responsable pédagogique.
Il est conseillé d’opter pour un enseignant ayant une bonne maîtrise du sujet choisi. À l’université par exemple, optez pour les professeurs spécialisés dans le domaine de recherche principal en rapport avec le sujet choisi.
3-e étape : définir la problématique
Cette étape est d’une importance capitale dans le processus de rédaction d’un mémoire. Après le choix du sujet, il faut passer à la définition de la problématique.
Définie comme l’art de poser un problème, la problématique est la présentation d’un problème qui permet de soulever une interrogation à laquelle répondre.
Elle consiste à se poser entre autres les questions suivantes : quels sont les angles du sujet choisi qui n’ont pas encore été traités ? Quels sont les phénomènes susceptibles d’être développés ?
La définition de la problématique se fait suite à une étude de la littérature et une série de recherches.
La problématique définie doit avoir deux caractéristiques principales : cohérence et simplicité.
À noter que la problématique se présente généralement sous la forme d’une question fermée. La réponse à cette question sera apportée dans le corps du mémoire.
4-e étape : faire de la recherche
Nombreux sont les étudiants qui font l’erreur d’élaborer le plan juste après la définition de la problématique. Cette étape permet aux étudiants de connaître le sujet choisi de façon plus approfondie
Pour faire la recherche de manière précise et fiable, il est recommandé d’élaborer un plan de recherche encore appelée partie empirique.
Dans cette partie, étudiant aura à répondre aux questions :
- où ;
- quand ;
- comment ;
- avec qui.
La réponse à la question comment permet de déterminer la méthodologie de recherche à utiliser.
Elle peut être un sondage ou des expériences.
Faire la recherche permet de regrouper la documentation nécessaire à la compréhension du sujet et la rédaction du mémoire. Elle consiste à réfléchir, lire et synthétiser.
Pour faire de la recherche, l’étudiant aura à collecter les données quantitatives dans la bibliothèque de son établissement, sur internet, etc.
Dans le cadre de la recherche de bibliographie à lire, les professeurs peuvent aussi être une aide très précieuse.
5-e étape : établir le plan de rédaction du mémoire
Afin de répondre à la problématique, les arguments avancés dans la rédaction du mémoire doivent être présentés de manière logique. Pour cela, il faut établir le plan de rédaction. Véritable fil d’Ariane, il vous guide dans votre raisonnement. Le plan de rédaction permet entre autres d’éviter les hors sujets.
Le type de plan pour lequel opter dépend généralement de l’établissement. Selon ce dernier, vous pouvez opter pour : le plan des dissertations narratives, le plan de dissertation argumentative et le plan de dissertation explicative..
Cette étape consiste ainsi à élaborer la structure suivante laquelle sera rédigée le mémoire. Pour élaborer le plan, plusieurs options sont disponibles. L’étudiant peut s’inspirer par exemple des mémoires qui ont été rédigées par ses aînés. Ceci vous permet d’avoir une idée du travail à effectuer.
Voici un exemple type de plan de rédaction à adopter :
- La page de garde ;
- La préface ;
- Les remerciements ;
- Le résumé ;
- Le sommaire ;
- La liste des figures et tableaux ;
- La liste des abréviations ;
- Le glossaire ;
- L’introduction ;
- Le cadre théorique ;
- Le plan de recherche ou partie empirique ;
- Les résultats de recherche ;
- La conclusion ;
- Les recommandations ;
- La postface ;
- La bibliographie ;
- La table des matières
- Les annexes.
6-e étape : écrire son mémoire
Suite aux étapes précédentes, l’étudiant dispose de tous les éléments nécessaires à la rédaction de son mémoire. Il s’agit entre autres, de la problématique, du plan, des hypothèses, des recherches documentaires, des observations sur le terrain. Il est temps de passer à la rédaction proprement dite du mémoire. Pour se faire, l’étudiant aura à agencer ces différentes parties tout en suivant le plan élaboré plus haut.
Dans le contenu du mémoire doivent figurer tous les éléments indispensables à l’argumentation et à la compréhension du sujet choisi. L’étudiant doit donc être exhaustif. Dans le cadre de la rédaction de mémoire universitaire, il est impératif que chaque propos fasse l’objet d’une justification par une référence bibliographique.
Les étudiants ont aussi la possibilité de bénéficier d’une aide à la rédaction pour réaliser leur mémoire. En optant par exemple pour le service d’aide à la rédaction Prorédaction, ils bénéficient de l’assistance de professionnels.
FAQ : Comment écrire un mémoire ?
Сomment écrire un mémoire professionnel ?
Un mémoire professionnel nécessite un milieu professionnel d’objet d’étude. Cela peut être une entreprise, un cabinet, une PME ou d’autres structures professionnelles. Ainsi, à partir de l’organisation et des enjeux de l’entreprise, il vous sera aisé de diagnostiquer un problème et de travailler sur une problématique pour proposer des solutions innovantes et pratiques. Cela sera bénéfique pour votre milieu professionnel, votre établissement universitaire et votre carrière.
Qui sont vos rédacteurs ?
Notre site Prorédaction.com est doté d’une équipe d’experts qualifiés dans plusieurs domaines, nos rédacteurs de mémoires et de théses, ce qui nous permet de couvrir plusieurs disciplines dont le Droit, les sciences politiques, les relations internationales, l’économie, le management, le marketing, les nouvelles technologies, l’immobilier, la gestion de patrimoine, le développement durable, l’expertise comptable, etc.
Сomment écrire un mémoire ?
Pour écrire un mémoire, il faut connaître l’axe de travail qui orientera votre sujet, c’est-à-dire le domaine d’exploration, la spécificité du sujet et la problématique. Ces éléments vous orienteront, avec une bonne observation sur le terrain, vers les parties principales de votre mémoire afin de mieux choisir les méthodes de recherche, les techniques d’analyse et surtout l’utilité des résultats.
Quelle est votre politique de confidentialité ?
Nous garantissons une politique de confidentialité très exigeante en assurant l’anonymat irréprochable de vos travaux, de vos données personnelles, de l’ensemble de nos échanges et des documents transmis. Avec notre site Prorédaction.com, vous avez l’assurance d’être le propriétaire du contenu que vous commandez et ce dernier ne peut donc pas être vendu ou diffusé parmi les documents en ligne.
Quels sont les modalités de paiement ?
Après que le montant total de la commande est validé par toutes les parties, l’acompte se verse à la réception de la confirmation de votre commande.
Le montant du reste de la commande va être validé par notre équipe à la réception du travail rédigé par nos auteurs (en fonction du nombre des pages et nombre des mots). Le montant total de votre commande vous sera communiqué. Vous recevrez la capture d’écran de votre travail pour pouvoir payer le reste du montant.
Comment faire un mémoire en Belgique ?
Pour rédiger un mémoire en Belgique, la première chose à faire est de déterminer un thème de recherche et un objectif. Il peut s’agir d’un concept à développer, d’un problème d’entreprise à résoudre ou d’une théorie à approfondir. Le but est de trouver un sujet de thèse qui motive. Par la suite, passez à la définition de la problématique ou à la question de recherche. Veillez à ce que celle-ci soit riche en informations et vous permette de répondre à votre question.
Une fois que vous avez fixé la thématique de votre mémoire, procédez à l’élaboration d’un modèle d’analyse. Cela consiste à déterminer le type de données à récolter et la façon de les analyser. Dans certains cas, vous pouvez confirmer ou rejeter certaines hypothèses. À la fin, n’oubliez pas de conclure votre mémoire en précisant votre implication, vos difficultés et les analyses que vous avez pu réaliser.
Comment obtenir de l'aide pour la rédaction d'un mémoire en Suisse, en Canada ?
Pour écrire un mémoire en Suisse, en Canada, n’hésitez pas à avoir recours au service d’une aide à la rédaction. Il s’occupe de tout de A à Z. Le tarif est variable en fonction de la discipline concernée et du délai de livraison du mémoire.