Rédaction d'une dissertation en anglais
Conjugaison incorrecte, grammaire, orthographe gramaticale, typographie, syntaxe et composition de phrases, ponctuation, verbes irréguliers, manque d'accord. L’harmonisation de l’ensemble de votre dissertation. Titres, sous-titres et textes : police, taille, position, justification etc
Service de rédaction de dissertations
Le prix du document est déterminé en fonction de la complexité, de la discipline, du sujet et du délai. Afin de calculer le tarif exact, il est nécessaire d'évaluer la commande auprès du service client.
21-24€
TTC suivant le travail demandé, le volume à traiter, le domaine étudié et le délai accordé.
|
||||||
Les services que vous pouvez obtenir gratuitement : |
||||||
Commander |
Nos avantages
Commandez votre travail en 3 étapes !
Pour passer une commande sur notre site, il vous suffit de suivre 3 étapes simples :
Remplir les coordonnées
Décrire votre projet
Obtenir une consultation gratuite
Qu’est ce qu’une dissertation en anglais: Pourquoi l’écrire ?
Une dissertation en anglais reste un devoir difficile pour beaucoup d’étudiants lors des examens et concours des grandes écoles. Ceci est dû au fait qu’elle nécessite une bonne maîtrise de la langue anglaise et le respect des règles de rédaction académique.
Certaines consignes et astuces permettent facilement de le rédiger facilement suivant ses exigences. Voici ce qu’il faut faire suivant ces consignes pour bien faire une dissertation en anglais.
Améliorer son niveau de langue en anglais
Le niveau de langue fait partie des critères d’évaluation d’une dissertation en anglais. Le devoir rendu doit être original et sans faute. De ce fait, il faut s’exercer et améliorer son niveau de langue avant les devoirs d’anglais. Ceci implique une pratique régulière de cette langue.
D’un côté, il est conseillé d’écouter des podcasts en anglais et de regarder des contenus visuels en anglais. Ils permettent de retenir facilement les expressions courantes et familières en anglais pour enrichir son vocabulaire.
D’un autre côté, il faut lire régulièrement des articles, des livres et des dictionnaires en anglais. Ainsi, il devient facile de retenir les expressions anglaises, les accords en anglais et les tournures idiomatiques de la langue pour améliorer son niveau. Une prise de note peut être nécessaire.
Les articles concernés sont les journaux en anglais, les articles sur internet, et mêmes les revues. Il y a par exemple les revues de :
- The Conversation ;
- The Washington Post ;
- The Economist ;
- Etc.
Par ailleurs, il est possible d’améliorer son niveau de langue en utilisant des applications en anglais. En effet, ces dernières présentent généralement une interface et des instructions en anglais avec des traductions.
Retenir les mots utilisés dans ces applications revient à enrichir son vocabulaire. En plus, certaines applications proposent des fonctionnalités d’apprentissage de la langue anglaise.
Reformuler le sujet de la dissertation en anglais
La reformulation du sujet de la dissertation permet de le comprendre. Elle permet aussi de ressortir facilement sa problématique afin de prendre position. De plus, une bonne reformulation permet d’éviter d’aller à l’hors-sujet dans le développement de la dissertation.
Cette tâche consiste d’abord à identifier les mots-clés du sujet. Ensuite, il faut les traduire en français ou les définir pour comprendre leurs sens. Le sujet peut être traduit directement en français pour une meilleure compréhension et reformulation.
Faire un plan de rédaction au brouillon
Une dissertation en anglais se rédige suivant un plan précis qui respecte les normes des règles de rédaction académique. Il doit être fait au brouillon avant la rédaction proprement dite du rendu final de ce devoir. Voici ses différentes parties avec des indications sur leur contenu.
L’introduction
L’introduction permet d’accrocher le correcteur et de le situer sur le sujet et le contenu de la dissertation. Il commence alors par une phrase d’accroche. La problématique suit en relevant le problème posé dans le sujet à travers une phrase affirmative ou une phrase interrogative.
Pour finir, il y a l’annonce du plan de développement du devoir. Ce plan se fait en une ou deux phrases au maximum. Il comporte trois parties.
Le développement
Le développement suit le plan indiqué dans l’introduction. La première partie de ce plan présente une concession à la thèse défendue. La deuxième partie présente un argument qui appuie cette thèse. Cet argument doit être fort et convaincant.
La troisième partie inclut un argument supplémentaire. Son objectif est de convaincre sur la pertinence de la thèse.
Chaque argument est suivi d’un exemple solide qui vient l’appuyer et le rendre plus convaincant. En plus, les trois parties doivent former un ensemble cohérent et clair suivant la thèse défendue.
La conclusion
La conclusion inclut deux parties. D’abord, il y a une réponse concise et directe à la problématique énoncée dans l’introduction. Par la suite, il faut faire une phrase d’ouverture…
Rédiger le devoir suivant les règles rédactionnelles académiques
La rédaction du devoir se fait en anglais suivant le plan de travail établi au brouillon. Il s’agit d’une retranscription de la rédaction faite au brouillon. Quelques expressions ou phrases peuvent être améliorées pour rendre le devoir plus clair, concis et facile à comprendre.
Par ailleurs, cette rédaction doit répondre à certaines attentes des correcteurs. D’un côté, elle doit présenter des arguments pertinents avec des exemples originaux dans un texte cohérent et concis. Les consignes du devoir doivent être respectées.
D’un autre côté, le devoir ne doit présenter aucune faute de conjugaison, d’orthographe, ou même de grammaire. Il faut donc le rédiger avec une grande attention. Il faut aussi le relire afin de corriger les éventuelles fautes avant de le rendre.
De plus, une dissertation en anglais doit être riche en vocabulaire. En effet, cet aspect garantit son authenticité. Il permet aussi d’apprécier le niveau de langue de son auteur.
Recourir à un professionnel en rédaction de dissertation en anglais
Une aide est parfois recommandée si la dissertation en anglais est un devoir de maison à rendre et à noter à l’école. Cette aide est proposée par des plateformes d’aide à la rédaction en ligne.
Elles mettent les étudiants en relation avec des professionnels en rédaction de dissertation en anglais. Il suffit de les contacter pour passer une commande afin d’avoir son devoir bien rédigé en échange d’une rémunération.
Par ailleurs, il est possible de se faire accompagner pendant ses exercices de maisons en anglais afin de réussir la dissertation dans cette langue. Un professeur d’anglais ou un professeur du domaine peut aider dans ce cas.
Liens utiles
FAQ : Comment écrire une dissertation en anglais?
Comment préparer une dissertation en anglais rapidement ?
Un professionnel peut être payé pour rédiger rapidement ce devoir. Cependant, une bonne concentration permet de le terminer en suivant un plan précis avec ses règles de rédaction.
Comment faire une introduction de dissertation en anglais ?
Il faut faire une phrase d’accroche pour introduire le sujet. Ensuite, il faut indiquer la problématique et le plan de développement.
Comment faire une bonne dissertation en anglais ?
D’abord, il faut optimiser son usage de la langue anglaise en s’exerçant. Par la suite, il faut rédiger la dissertation en suivant la structure recommandée en anglais.
Quelle est la structure d’une dissertation en anglais ?
Il y a une introduction, un développement et une conclusion. Le développement comporte trois arguments et exemples pour défendre sa thèse.
Comment avoir de bonnes notes pour une dissertation en anglais ?
Il faut s’exercer régulièrement en anglais et respecter les consignes et les règles de rédaction académique. Par ailleurs, une aide à la rédaction peut garantir de bonnes notes.
Comment écrire une dissertation en anglais sur le brexit ?
Pour faire ce devoir, il faut se renseigner sur le thème brexit. Ensuite, il faut s’exercer et rédiger la dissertation suivant la structure recommandée avec des exemples et arguments convaincants.