Aide à la Rédaction France, Belgique, Pays-Bas, Liban, Suisse, Canada, Tunisie, Algérie, Sénégal, Mali, Maroc

⭐ Comment écrire une lettre de motivation en anglais? 👌 Faire rédiger et traduire en ligne pour avoir une bonne lettre de motivation en anglais

Pour pourvoir un poste ou pour suivre un stage au sein d’une entreprise, la rédaction d’une lettre de motivation est de mise. C’est aussi un bon moyen de convaincre le recruteur de vous choisir au lieu d’un autre candidat. Dans le cas d’un poste en anglais ou d’un stage en anglais, faire une bonne lettre de motivation en anglais est de mise. Nous vous proposons de rédiger votre lettre de motivation en anglais ou de la traduire pour vous aider à décrocher la formation ou le poste.

⭐ Comment faire rédiger une lettre de motivation en anglais? 👌 Écrire et traduire une bonne lettre de motivation en anglais en ligne

Prix

Comment commander une lettre de motivation en anglais sur notre site3 étapes!

1 étapes

Remplir le formulaire en mentionnant le sujet et les autres détails.

2 étapes

Payez un acompte

3 étapes

Obtenir le travail demandé selon les normes et vos exigences.

⭐ Écrire une lettre de motivation en anglais à bon prix!

Qu’est-ce qu’un modèle parfait de lettre de motivation en anglais ?

Lettre de motivation en Anglais : comment l’écrire ?

⭐ Une bonne lettre de motivation en anglais respecte certaines règles. 👍 Faites-la rédiger par une aide à la rédaction en ligne pour lycée, école, université…

Une lettre de motivation en anglais doit généralement comporter une introduction, un corps et un petit mot précisant vos raisons d’avoir choisi l’entreprise. Vous pouvez également mentionner les avantages de vous choisir plutôt qu’un autre.

Dans une lettre de motivation en anglais, n’oubliez pas non plus d’utiliser les formules de politesse. Pour les formules de politesse au début d’une lettre de motivation en anglais, servez-vous de Dear Mr Hanks ou Dear Mrs Hanks. Pour une lettre de motivation à envoyer aux États-Unis, n’oubliez pas de mettre le point après le Mr ou le Mrs. Dans le cas d’une lettre de motivation à envoyer à une start-up, employez Dear suivi du prénom du destinataire. Pour ce qui est des formules de politesse pour clôturer une lettre de motivation en anglais, choisissez soit Sincerely, Yours sincerely ou Regards. Pour une lettre de motivation à transmettre aux États-Unis, privilégiez Best regards ou Best.

Comment rédiger une lettre de motivation en anglais pour une école ?

Que ce soit pour intégrer une école post bac, une université en anglais, un master, un stage ou une formation scolaire, la rédaction d’une lettre de motivation en anglais est la même. Pour ce qui est des coordonnées de l’expéditeur, par exemple, ils sont à positionner en haut et à droite. En ce qui concerne les coordonnées du destinataire, ils sont à mettre à gauche. N’oubliez pas non plus d’y ajouter la date. Elle doit se situer au-dessus des coordonnées du destinataire.

Dans une lettre de motivation en anglais pour une école en anglais, il doit y avoir également l’objet de la lettre ou Cover letter en anglais. À la fin de la lettre de motivation en anglais, n’oubliez pas les formules de politesse comme Sincerely. Pour entrer dans une école au Royaume-Uni, privilégiez Best Regards.

Comment faire une lettre de motivation de stage en anglais ?

Une lettre de motivation de stage en anglais doit comporter vos coordonnées en haut à droite de votre courrier. Ajoutez également les coordonnées du destinataire à gauche de votre lettre. N’oubliez pas d’indiquer le lieu, la date et l’objet de la lettre de stage.

Pour ce qui est du contenu du courrier, il doit être composé de formules introductives, de la nature du service ou du poste et de vos cursus académiques. Vous pouvez ajouter des exemples en relation avec le poste à pourvoir.

À la fin, mettez la formule de politesse « Yours faithfully » qui est la plus répandue en termes de lettre de motivation de stage en anglais. En dessous, mettez-y votre signature.

Faire traduire sa lettre de motivation

Pour rédiger une lettre de motivation en anglais, optez pour un service de traduction. Vous pouvez faire appel à un service de traduction en ligne qui dispose de professionnels spécialisés pour traduire des documents en langue étrangère.

Nos conseils pour rédiger une lettre de motivation en anglais 

Pour rédiger une lettre de motivation en anglais, nous vous conseillons de bien structurer le document. Dans le premier paragraphe, par exemple, veillez à parler de l’objet de la lettre. Vous pouvez aussi y indiquer votre désir d’intégrer l’entreprise ou l’établissement scolaire. Dans le second paragraphe, précisez les raisons qui vous poussent à choisir cette société plutôt qu’une autre. Par ailleurs, mentionnez vos expériences similaires s’il y a lieu. Dans la partie suivant de la lettre, mettez en avant vos compétences et vos qualités. À la fin, mettez-y la formule de politesse pour conclure la lettre.

En termes de rédaction de lettre de motivation en anglais, nous vous proposons également de ne pas oublier d’indiquer vos informations personnelles telles que le nom et le prénom. Mentionnez également le nom de l’entreprise et du service en question. Veillez entre autres à clôturer votre lettre de motivation en anglais par une demande d’entretien et une formule de politesse.

👌 Faire une lettre de motivation pour un travail à plein temps ou saisonnier!

Pourquoi nous choisir pour l’aide à la rédaction d’une lettre de motivation en anglais ?

Les raisons de nous choisir pour l’aide à la rédaction d’une lettre de motivation en anglais sont nombreuses, en commençant par le gain de temps. En un rien de temps, vous pouvez bénéficier d’une lettre de motivation en anglais qui répond au mieux à vos attentes.

En optant pour notre service d’aide à la rédaction de lettre de motivation, vous profitez entre autres d’un travail de qualité. Vous pouvez même la personnaliser afin d’inciter l’entreprise ou l’établissement scolaire à vous choisir.

Grâce à notre service d’aide à la rédaction de lettre de motivation, vous pouvez aussi choisir les éléments à y mentionner et à mettre en avant.

Écrire une lettre de motivation en anglais

    Utilisez notre formulaire pour préciser votre demande

    Telephone*
    E-mail*

    Type de projet*
    Nombre de pages:
    Date limite:
    Sujet:
    Canal de communication préféré:
    Heure de contact à choisir:
    Promotion:

    FAQ: Comment faire une lettre de motivation en anglais ?

    Utilisez Dear + nom de la personne si vous connaissez son identité. Dans le cas contraire, débutez par Dear Sir ou Madam.

    Placez les coordonnées de l’expéditeur en haut à gauche et ceux du destinataire à droite. Ajoutez le lieu et la date de rédaction de la lettre. N’oubliez pas le corps du document et les formules de politesse au début et à la fin.

    Mettez un en-tête, un objet et une formule de salutation. Divisez en plusieurs paragraphes : accroche, candidat et entreprise. La demande d’entretien et la formule de politesse de fin ne sont pas non plus à négliger.

    Pour un interlocuteur dont vous connaissez le nom, utilisez « Yours sincerely ». Dans le cas contraire, privilégiez « Yours faithfully ».

    Des questions? Discutons!