Nos services de la rédaction d'une thèse
Tarif
Les prix sont par page
Rédaction de thèse
Le prix du document est déterminé en fonction de la complexité, de la discipline, du sujet et du délai. Afin de calculer le tarif exact, il est nécessaire d'évaluer la commande auprès du service client.
27-35€
TTC suivant le travail demandé, le volume à traiter, le domaine étudié et le délai accordé.
|
||||||
Les services que vous pouvez obtenir gratuitement : |
||||||
Commander |
Nos garanties
Nous respectons une politique de confidentialité très stricte, garantissant l’anonymat de vos données personnelles et de votre travail. Avec Prorédaction, vous pouvez être sûr de votre sécurité sur Internet.
Notre politique est transparente, nous ne proposons que des tarifs clairs et sans frais supplémentaires. Nos services et nos conditions de paiement sont clairement définis dans un contrat bilatéral.
Originalité et absence de plagiat. Notre équipe de rédacteurs met tout en œuvre pour que votre document académique soit authentique, écrit sur mesure, sans copier-coller ni paraphraser.
Une thèse est un travail long et fastidieux qui complète le troisième cycle de l'enseignement supérieur
Comment faire une thèse ? La rédaction d’une thèse de doctorat demande de la détermination et beaucoup d’heures de travail. De sa réussite dépend également le succès de votre cursus universitaire. Pour garantir un résultat de qualité, notre équipe de professionnels vous propose une aide à la rédaction de thèse et ses prestations dans la rédaction de thèse. Avec une approche personnalisée et sur mesure, nous faisons en sorte que votre thèse soit irréprochable.
- Comment organiser sa rédaction ?
- Trop de stress ?
- Manque de temps ?
- Trop de perfectionnisme ?
- Données non structurées ?
Nos avantages
7.5 / 10 clients fidèles, plus de 20 types de documents académiques !
à toute heure, tous les jours.
Nous rédigeons des textes sur plus de 60 matières !
Notre équipe compte plus de 150 rédacteurs et correcteurs !
Commandez votre travail en 3 étapes !
Pour passer une commande sur notre site, il vous suffit de suivre 3 étapes simples :
Remplir les coordonnées
Décrire votre projet
Obtenir une consultation gratuite
Thèse et comment réussir sa rédaction
L’obtention d’un diplôme de doctorat exige des études et des recherches approfondies dans un domaine spécifique pendant au moins 3 ans après le Master 2. Ce qui fait en tout un Bac+8. En plus de ces cours de doctorat, un doctorant doit passer par le processus de la rédaction d’une thèse, qui est un document de plus de 200 pages. Découvrez tout sur la préparation de la thèse de doctorat et comment la rédiger avec succès.
Rédigez une thèse sur notre site
La rédaction d’une thèse est avant tout un engagement personnel, intellectuel et professionnel. Cette épreuve concerne ceux et celles qui ont obtenu leur Master 2. Il est important d’être convaincu de la pertinence du sujet que vous avez choisi pour rédiger votre thèse. Si nécessaire, vous pouvez demander de l’aide en ligne ou à votre directeur de thèse.
Les compétences que doit posséder un futur doctorant dans un domaine particulier sont nombreuses. En effet, il ou elle devrait :
- Être méthodique dans ses recherches ;
- Avoir un esprit d’analyse et de synthèse développé ;
- Savoir intégrer une équipe ;
- Disposer d’une bonne base épistémologique sur le domaine choisi, etc.
- Rédaction de thèse : pour qui et pourquoi ?
Rédaction de thèse : pour qui et pourquoi ?
Il existe cinq types de doctorat à savoir : simple, doctorat en codirection, doctorat en cotutelle, doctorat en entreprise et doctorat européen conjoint.
Le doctorat simple
Solution la plus courante, le doctorat simple s’effectue entre 3 et 6 ans. Un doctorant réalise les recherches dans un seul laboratoire. En s’inscrivant dans un seul établissement, il est suivi dans la rédaction de sa thèse par le même directeur de recherche jusqu’à sa soutenance.
Le doctorat en codirection
À la différence du doctorat simple, le doctorat en codirection implique l’intervention de deux directeurs de thèse. Le premier appartient à l’établissement d’inscription pour préparer la thèse, tandis que le deuxième à un autre établissement qui se trouve généralement dans un autre pays. Il est à retenir que l’étudiant va obtenir le diplôme de l’université d’inscription.
Le doctorat en cotutelle
De son côté, le doctorat en cotutelle désigne une forme de doctorat en codirection permettant d’obtenir deux diplômes émanant des universités auxquelles appartiennent les deux directeurs de thèse. Parfois, un seul diplôme affichant le nom des deux établissements est délivré. Il s’effectue souvent dans un établissement français et d’un autre étranger.
Le doctorat en entreprise
Grâce au dispositif CIFRE, il est désormais possible de rédiger une thèse au sein d’une entreprise, en liaison avec une université. Les directeurs de thèse sont alors un professeur de l’université en question ainsi qu’un encadreur appartenant à l’entreprise concernée.
Le thèse européen conjoint
Le doctorat européen conjoint s’obtient après 3 ans d’études et de recherche. Ce type de doctorat se déroule dans trois universités européennes, dans trois pays différents.
Les atouts de notre prestation de la rédaction d’une thèse
Venir à bout de la rédaction d’une thèse demande énormément d’efforts et de recherche. Notre équipe vous apporte son expertise en cours de la réalisation de votre thèse universitaire en ligne et vous aide à obtenir votre diplôme.
À travers nos différentes prestations, nous vous apportons les outils nécessaires pour faciliter votre réussite académique. À cet effet, nous sommes à votre disposition pour répondre à toute sollicitation 7j/7. Vous pouvez donc communiquer à tout moment avec notre équipe et suivre la progression de votre thèse.
Nous ne proposons qu’un service de qualité. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés de tous horizons. Nous disposons de rédacteurs, correcteurs et autres experts dans leur domaine. Tous sont qualifiés et plus que motivés à vous apporter l’aide nécessaire à votre réussite académique.
Avec notre équipe d’experts, vous avez l’assurance d’un travail original et authentique. Nous proposons des prestations sur mesure avec un travail soumis à un test anti-plagiat. Ceci vous garantit l’unicité de votre thèse et met à l’abri d’éventuels plagiats.
En ayant recours à nos services, vous avez également la garantie qu’aucune information vous concernant ne sera divulguée. Nous assurons ainsi votre confidentialité que ce soit pendant ou après la réalisation de la thèse professionnelle.
Profitez pleinement de notre service
Maximisez vos chances avec nous !
Comment bénéficier de nos prestations pour la rédaction d’une thèse ?
Nous vous aidons à rédiger un projet de thèse qui vous assure l’obtention de votre doctorat !
Pour avoir accès à notre service de qualité, il vous suffit de passer commande en nous contactant. Nous établirons ensemble un plan de travail.
Il est impératif de mentionner votre sujet de thèse, le délai dont vous disposez pour sa rédaction et les consignes de votre projet, etc. Il vous est possible de suivre l’avancement du projet en échangeant avec nos experts tout au long de la rédaction. Vous pouvez ainsi nous transmettre des documents annexes pouvant étayer votre thèse et la rendre plus personnelle.
Une fois la rédaction terminée, nous procédons à une relecture, à une formalisation de votre thèse et nous la soumettons à un contrôle anti-plagiat. Vous pouvez aussi apporter des modifications au projet afin de l’améliorer et de le parfaire.
Nous proposons un service de qualité et accessible à tous les budgets avec des tarifs préférentiels qui prennent en compte :
- La matière ;
- Le niveau de recherche ;
- Le délai souhaité.
Nous mettons tout en œuvre en vous offrant un service unique et abordable. Vous pouvez nous contacter à tout moment et bénéficier de l’expertise de notre équipe hautement qualifiée.
Rédaction de la thèse de doctorat : structure, modèle et normes
La rédaction d’une thèse doit suivre une structure et une norme d’écriture pour refléter le sérieux du doctorant.
Norme d’écriture d’une thèse de doctorat
Le but étant la clarté du texte et la facilité de lecture, certaines normes sont à respecter pour la rédaction d’une thèse.
En voici quelques préconisations :
- Police : Times New Roman
- Taille : 12
- Interligne : 1,5
- Alignement : justifié
Il est conseillé d’utiliser la même police dans la totalité du document. Il en est de même pour les titres.
Le modèle et le plan
Votre plan de thèse de doctorat doit être suffisamment détaillé et les parties parfaitement ordonnées. Vous pouvez choisir entre 3 plans :
- Le plan linéaire : Ce plan est conseillé aux doctorants de médecine. Il est basé sur une page dédiée aux remerciements, une introduction, une présentation des objectifs, les techniques et les outils utilisés, une analyse et une conclusion.
Comme son nom le précise, le plan linéaire suit une séquence logique. En effet, chaque idée est liée aux idées du paragraphe précédent avant d’aboutir à une conclusion partielle pour chaque chapitre ;
- Le plan binaire : Le plan binaire est basé sur plusieurs chapitres avec des sous-chapitres. Vous pouvez, par exemple, suivre le modèle suivant : Partie A : Chapitre 1, Chapitre 2… Partie B : Chapitre 1, Chapitre 2…
- Le plan ternaire : Ce plan est surtout destiné aux doctorants en philosophie. On en trouve 3 grandes parties : La thèse (présentation d’une proposition ou d’une problématique), l’antithèse (critique des idées et des propositions), la synthèse (conclusion générale).
A noter que le modèle le plus classique d’une thèse de doctorat est basé sur le plan suivant : Page de garde, remerciements, introduction, liste des abréviations, liste des images, problématique et méthodologie suivie, différents chapitres avec des conclusions partielles, analyse des résultats obtenus, conclusion générales, bibliographie, annexes.
Structure d’une thèse
Pour captiver ses lecteurs, une thèse se doit d’être bien structurée. Elle suit un plan bien précis comprenant :
- La couverture : c’est la partie que le jury verra en premier. Voilà pourquoi il est nécessaire qu’elle renferme des informations concernant le doctorant et le sujet à développer.
- La page de garde : il s’agit d’une page vierge sur laquelle le jury va poser ses annotations le jour de la soutenance.
- La première page : c’est ici que se trouvent les remerciements, le résumé, la liste des tableaux et figures, le glossaire, etc. Cette première page contient également le sommaire et la liste des abréviations.
- L’introduction : cette partie rassemble l’introduction proprement dite, la définition du sujet, l’esquisse générale, l’objectif et le plan de votre thèse, etc.
- Le domaine de recherche pour présenter le cadre théorique, les synthèses bibliographiques, les fiches de lecture, etc.
- La problématique et méthode : on étale dans cette partie les hypothèses de départ, la méthodologie, les types d’analyse, etc.
- L’analyse des résultats de recherches : le jury y trouve les expériences réalisées, les tableaux, les figures, etc.
- La conclusion pour la synthèse générale, la réponse à la problématique, etc.
- La bibliographie qui mentionne les sources pour les recherches et la rédaction.
A la fin, se trouve la partie « Annexes » affichant les diverses informations comme l’index, les schémas, les données statistiques, etc.
Bref, réussir une thèse nécessite l’implication du doctorant depuis l’inscription en passant par la rédaction de la thèse jusqu’à la présentation de la soutenance. Pour mettre toutes les chances de réussite de son côté, il est préférable de se faire aider en ligne pour rédiger ce document.
Peut-on payer quelqu’un pour écrire sa thèse ?
Oui, vous pouvez commander votre mémoire à un freelance expert et à une plateforme professionnelle. Ainsi, nos spécialistes et professeurs associés peuvent rédiger votre thèse.
Comment se déroule le processus de paiement pour une thèse ?
Une fois que le montant total de la commande a été convenu par toutes les parties, vous devez verser un acompte lors de la confirmation de la commande. Le reste sera payé au fur et à mesure de la réalisation du projet, rédigé par nos rédacteurs. Lorsque vous payez les sommes restantes, vous recevez une partie du travail à vérifier.
Comment puis-je payer pour une thèse online ?
Nous proposons à nos clients plusieurs modes de paiement via Visa/Mastercard, PayPal et également la possibilité de payer à partir d’un compte bancaire.
De quels moyens de paiement pour une thèse ?
Il existe plusieurs modalités de paiement :
- via PayPal : 3,5%-5% de commission du montant (selon votre pays de résidence)
- via Stripe : 3% de commission du montant.
Votre paiement est sécurisé et vous bénéficiez d’une assurance sur la transaction fournie par Stripe ou PayPal dans le cadre de la protection de l’acheteur.
Liens utiles
FAQ : Questions populaires sur la rédaction de thèses sur notre site
Quelle devrait être la taille d'une thèse de doctorat ?
En général, une thèse de doctorat fait en moyenne 300 à 500 pages. Mais cette fourchette est large et surtout, ce n’est qu’une moyenne ! En effet, certaines thèses peuvent quasiment atteindre les 600 pages alors que d’autres font approximativement 250 pages.
Vous l’avez compris : il est impossible de généraliser la taille que doit faire une thèse.
La longueur du document dépend majoritairement de votre domaine de recherche. Par exemple : les thèses en sciences appliquées tendent à être plus courtes que les thèses en sociologie, anthropologie ou littérature.
Dans ce cas, nous vous conseillons de vous informer sur les pratiques de votre discipline en consultant différentes thèses publiées.
Notez cependant que la tendance est à la réduction du nombre de pages. Et n’oubliez pas : la qualité prime la quantité !
Comment rédiger une problématique de thèse ?
Pour qu’une problématique de thèse soit bien rédigée, elle doit être simple et complète, tout en étant pertinente et convaincante.
La problématique permet de poser le cadre et d’orienter votre thèse, mais aussi de prouver que vous maîtrisez le sujet. Voici les éléments à inclure dans la rédaction de votre problématique de thèse :
- Le thème global de recherche et le sujet ciblé ;
- La ou les hypothèses posées ;
- La méthodologie utilisée (si pertinent).
La problématique n’est pas forcément rédigée sous forme de question. Nous vous conseillons d’en rédiger plusieurs et de les soumettre à votre directeur de thèse pour discussion et validation.
Qu’est-ce qu’une thèse ?
Après son Master 2 ou la soutenance de son mémoire de fin d’études, l’étudiant peut décider de continuer un cursus universitaire et poursuivre avec sa thèse de doctorat. Cela signifie qu’il passera par la rédaction d’une thèse de doctorat en 3 ans. Le titulaire d’un doctorat, notamment le Bac+8, est titulaire d’un grade universitaire très élevé.
Il est important de souligner que la rédaction d’une thèse de doctorat repose sur un travail de remise en question et de réflexion. Pour y parvenir, l’étudiant devra se baser sur des expériences professionnelles, mais aussi des recherches liées à la problématique de son thème. Cependant, la plupart ne seront jamais à l’abri des arguments mal énoncés ou des pistes de réflexions lacunaires. Autant d’éléments pouvant faire chuter la note du jury au cours de l’évaluation. Pour cette raison, il est important de faire appel à une agence de rédaction de thèse.
Comment faire un questionnaire de thèse ?
L’élaboration du questionnaire d’une thèse est une étape essentielle de votre travail de recherche. En effet, un questionnaire mal construit ou incomplet est bien souvent non représentatif de la réalité et inexploitable.
Comment construire un questionnaire de thèse de qualité ?
- Définissez clairement l’objectif du questionnaire, il doit être en lien avec la problématique de votre thèse : Pourquoi avez-vous besoin d’enquêter ? Quelles informations souhaitez-vous en tirer ?
- Identifiez votre cible : À qui est destiné ce questionnaire ? Quelles sont les caractéristiques précises de votre cible (âge, sexe, occupation, particulier / professionnel, lieu géographique, etc.) ?
- Préparez vos questions en vous assurant qu’elles sont en lien avec vos objectifs :
- Prévoir une majorité de questions fermées et quelques questions ouvertes peut être un bon compromis.
- Pour une meilleure exploitation des résultats, les questions doivent être compréhensibles, claires et précises.
- Déterminez le support d’enquête et le moyen de diffusion.
- Soignez votre introduction en écrivant une belle accroche et indiquez-y une estimation du temps de réponse.
- Testez votre questionnaire de thèse auprès de quelques personnes faisant partie de la cible.
Lors de la diffusion de votre questionnaire, n’oubliez pas d’informer les participants sur la date limite de réponse et prévoyez de les relancer durant le temps imparti.
Que faire si le directeur de thèse ne m’aide pas ?
Il est malheureusement possible que votre directeur de thèse ne vous soit pas d’un véritable secours pour la rédaction de votre projet. Dans ce cas, il existe une solution qui pourrait vous être d’une réelle utilité. Il s’agit des services de rédaction en ligne comme Prorédaction.
Notre équipe peut prendre en charge la production de votre rapport de stage, mémoire et thèse de doctorat de A à Z, tout en prenant en compte les différentes consignes qui y sont liées.
Qui peut vous aider pendant la réalisation de votre thèse ?
À chaque instant de votre vie universitaire et surtout lorsque vous êtes sur le point d’obtenir votre diplôme, souvenez-vous que vous n’êtes pas seul. Vous pouvez demander de l’aide et des conseils à de nombreuses personnes :
- Amis et proches : les personnes qui vous entourent peuvent vous donner un coup de main, ne serait-ce qu’en proposant le sujet de votre thèse pour entendre leurs avis, ou en lisant ce que vous avez écrit pour repérer les erreurs et les redites.
- Amis universitaires : vos camarades de classe sont probablement aussi occupés que vous avec la préparation de leur thèse de fin d’études, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous donner un coup de main, échanger des conseils, des suggestions et des critiques en cas de besoin.
- Votre directeur de recherche : c’est-à-dire le professeur qui se charge de vous suivre lors de la préparation de votre thèse, de lire tous les chapitres que vous lui envoyez, de vous proposer des conseils et des corrections à apporter. Parfois, les professeurs sont trop occupés pour vous suivre de près, mais cela vaut toujours la peine de leur demander le meilleur soutien possible.
- Votre co-encadrant : dans certains cas, vous avez également la chance d’avoir un co-encadrant, ou un second professeur qui vous suit pendant la rédaction de la thèse. En collaboration avec le conférencier principal, le co-encadrant s’engage à vous donner un coup de main pour lire votre papier et vous conseiller sur ce que vous faites bien et ce qui doit être changé.
- Service de rédaction de thèse : Vous pouvez toujours faire appel à un service professionnel, et c’est ce que fait notre plate-forme.
Avez-vous vraiment besoin de payer quelqu'un pour vous aider à rédiger votre thèse ?
La rédaction d’une thèse désigne généralement le travail pratique consistant à organiser une thèse et à en rédiger toutes les parties.
La première chose à faire pour rédiger votre thèse est de choisir un bon sujet qui vous intéresse et de trouver un professeur qui souhaite être votre superviseur. Ce n’est qu’ensuite que vous devez commencer à écrire. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous suivez les instructions et les attentes de votre directeur de recherche.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un peut s’adresser à nous pour obtenir de l’aide et donc choisir de payer des professionnels qui peuvent accélérer et simplifier la préparation de sa thèse.
Vous pouvez imaginer à quel point il est difficile dans de nombreux cas de pouvoir terminer l’intégralité de la thèse par vous-même dans un certain délai. Peut-être travaillez-vous déjà ou avez-vous eu des imprévus au cours de l’année : il est normal qu’il devienne difficile de terminer une thèse dans ces conditions.
Le plus souvent, les étudiants s’adressent à des conseillers experts pour gagner du temps et produire un travail unique et de qualité. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire vous-même – payez quelqu’un pour rédiger votre mémoire ou votre thèse.
Comment vérifier sa thèse sur le plagiat ?
Si vous nous commandez la rédaction d’une thèse, la vérification du plagiat est fournie gratuitement !
Si vous voulez essayer de le faire vous-même, essayez d’utiliser des services spéciaux ou utilisez simplement une méthode simple : Pour vérifier que le contenu de votre thèse n’est pas plagié, il suffit de faire un copier-coller de chaque partie au sein de Google en utilisant les touches Ctrl+C et Ctrl+V et vous verrez les résultats qui sortent. Si votre texte contient du plagiat, la partie plagiée sortira en gras.