La rédaction d’un rapport de stage en anglais peut parfois être source d’angoisse. L’anglais est une langue riche qui se doit d’être maîtrisée pour la rédaction de votre rapport de stage. Que vous soyez en BTS, en Université ou bien en DUT, il se peut que vous ayez à faire votre rapport de stage linguistique en anglais.
La réalisation d’un tel travail ne diffère pas fondamentalement d’un simple rapport de stage. Il convient cependant d’adapter votre travail à la langue que vous devrez écrire. L’anglais possède des subtilités propres que vous devez maîtriser pour ne pas perdre de points inutilement.
Toutefois, il existe des services d’aide à la rédaction de rapport de stage en anglais qui pourront se charger de la production de votre document dans son entièreté.
Rapport de stage en anglais! Faire rédiger en ligne!
Une équipe d’experts qualifiés dans plusieurs domaines, ce qui nous permet de couvrir plusieurs disciplines.
La structure d’un rapport de stage en anglais
Aide en anglais. Faire un rapport de stage en anglais : traduction ou rédaction d'un document. Structurer le document en respectant toutes les règles
Il vous est possible de trouver tout un tas d’exemples de rapport de stage en anglais sur Internet. Sa méthodologie ne diffère pas d’un travail classique dans votre langue native. Voici un résumé de la structure de votre document à construire pour convaincre le jury :
- La page de garde : Elle présente le travail réalisé avec vos informations personnelles, celles de l’entreprise ainsi que le sujet traité.
- Le sommaire : Il présente la structure de votre rapport avoir des points d’ancrage.
- Les remerciements : Mettez en lumière toutes les personnes vous ayant aidé pour la réalisation de cette expérience professionnelle.
- L’introduction : Il s’agit de la partie où vous devez présenter votre développement. Elle comprend une phrase d’accroche, la définition des termes ainsi que la présentation de la problématique et du plan.
- Le développement : Il s’agit de toute la méthodologie qui vous permet de répondre à votre problématique.
- La conclusion : Donnez une réponse à la suite de vos analyses si possible nuancée.
- Les annexes : Elles sont indispensables et devront être placées en fin de document.
Comment bien écrire votre rapport de stage en anglais ?
Lors de la rédaction, il vous faudra écrire en anglais de manière professionnelle. Si vous effectuez un stage en hôtellerie, e-commerce ou comptabilité, votre niveau peut être déterminant.
Le jury vous évaluera sur votre vocabulaire. Des retranscriptions littérales du français peuvent être un gros point noir pour les examinateurs. Celles-ci mettent en lumière le fait que vous ayez utilisé des traducteurs en ligne pour vous aider comme Reverso ou Google Traduction.
Si possible, soumettez votre travail à un proche maîtrisant bien la langue.
Notre service Proredaction.com vous propose des experts pour vous aider à rédiger votre rapport de stage en anglais. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs profils pour vous aider à vous démarquer.
Épargnez-vous un temps précieux en nous faisant confiance pour votre travail. Nous vous offrons le meilleur de rédaction en ligne pour vous aider ! Nos prix sont fixes et défis toute concurrence. N’hésitez pas à jeter un œil sur notre site web pour passer commande !
Réussir sa soutenance de rapport de stage en anglais
La soutenance peut être éprouvante pour de nombreux élèves. Parler anglais laisse peu de place à l’improvisation si vous n’êtes pas à l’aise. C’est pourquoi nous vous conseillons de rester sur des termes que vous maîtrisez.
Évitez de faire trop compliqué au risque de vous y perdre et de ne pas savoir rebondir. Il vous faudra avant tout être naturel et parler de manière décontractée. Pour ce faire, il vous conviendra de bien vous préparer en amont pour ne pas vous retrouver en mauvaise posture au moment du passage.
Rapport de stage en anglais! Faire rédiger en ligne!
N’hésitez pas à réviser votre texte deux fois plus que pour un oral classique en français. Pensez à réviser votre texte à des jours différents, votre mémoire sera bien plus forte au moment du jour J de cette manière.
Travaillez votre accent pour bien vous faire comprendre de vos examinateurs. Il s’agira d'un point qui fera grimper votre note. Entraînez-vous à bien parler en répétant votre texte. Un mauvais accent peut entacher l’immersion de vos interlocuteurs, voire même vous empêcher de bien vous faire comprendre.
Le moment des questions peut être stressant pour nombre d’entre vous. Gardez toutefois en tête que celles-ci ont principalement pour objectif de mieux vous connaître.