Correction : classique, approfondie
Les prix sont par page
Service de rédaction
Le prix du document est déterminé en fonction de la complexité, de la discipline, du sujet et du délai. Afin de calculer le tarif exact, il est nécessaire d'évaluer la commande auprès du service client.
21-24€
TTC suivant le travail demandé, le volume à traiter, le domaine étudié et le délai accordé.
|
||||||
Les services que vous pouvez obtenir gratuitement : |
||||||
Commander |
Nos garanties
Politique de confidentialité très exigeante en assurant l’anonymat irréprochable de vos travaux, de vos données personnelles, de l’ensemble de nos échanges et des documents transmis. Avec notre site PRORÉDACTION, vous avez l’assurance d’être le propriétaire du contenu que vous commandez et ce dernier ne peut donc pas être vendu ou diffusé parmi les documents en ligne.
Politique de transparence avec des devis clairs et sans frais supplémentaires. Nos prestations et nos modalités de paiement sont clairement définies dans le contrat que vous passez avec nous.
Unique et singulier, libre de tout plagiat. Notre équipe de rédaction payante met tout en œuvre afin que votre document académique soit authentique et original. À cet effet, il est automatiquement soumis à un test de plagiat tout au long de sa production. Nous vous garantissons ainsi un travail sur mesure, sans copier-coller ou paraphrase.
Site de correction de mémoire en ligne
En faisant appel à nos services pour la correction d’un mémoire, vous avez la garantie de la qualité et de l’assurance des écrits. Vous bénéficiez aussi d’un service complet, gagnez du temps et gérez moins de stress. En effet, le correcteur prend en charge toutes les fautes : grammaire, orthographe, syntaxe. Il ajoute des commentaires pour une reformulation ou un changement. À la fin, celui-ci donnera un compte-rendu de son intervention pour renforcer les compétences du client et pour que ce dernier tienne compte de ses erreurs.
Notre correcteur professionnel assure un service attentif, quelle que soit la discipline universitaire. Il propose une prestation au tarif abordable et est à la hauteur pour procéder à une correction de texte académique. Celui-ci a reçu une formation sur le style de correction académique, en veillant à ce que le contenu soit structuré et clair. Bien équipés, nous possédons des outils de détecteur de plagiat et des outils de correction selon les normes actuelles. L’équipe de correcteurs professionnels donne des conseils linguistiques et rédactionnels en vue d’améliorer les connaissances en langue et la rédaction.
En résumé, confier la correction, la relecture et l’amélioration d’un mémoire à un professionnel est intéressant. En plus de proposer un tarif moins cher, il propose une prestation complète et avancée.
Pourquoi demander une correction sur notre site ?
Avantages de passer par nos services en ligne
Ecrire avec attention pour éviter toutes les fautes possibles est une bonne pratique. Toutefois, il est tout de même possible de laisser échapper quelques erreurs d’inattention involontairement. Comment corriger son orthographe de façon très professionnelle ?
La meilleure façon de corriger la grammaire est de faire appel à un correcteur freelance expérimenté qu’on trouve facilement sur un site dédié. Mais comment trouver le bon site de correction de mémoire ? En tapant « cherche correcteur freelance » ou « correcteur freelance tarifs » sur le moteur de recherche de Google.
Notre service de correction et relecture est bien visible dans les résultats des moteurs de recherche. Il permet à chaque internaute de faire appel à l’un de nos experts pour obtenir une correction claire de chaque texte.
Ce service en ligne vous apportera des avantages non négligeables comme un gain de temps et l’assurance de la qualité de vos écrits.
Le correcteur en charge des modifications vous permettra également de profiter d’une prestation complète :
- Il corrigera vos fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et autres dans vos textes ;
- Il ajoutera des commentaires en vue de proposer quelques modifications ou reformulations sans changer le sens des phrases ;
- Il fournira un compte-rendu de son travail vous permettant de connaître vos erreurs les plus fréquentes et renforcer vos compétences à l’écrit.
Comment trouver une aide à la relecture et correction d’un mémoire en ligne ?
Après la rédaction de votre mémoire, il faudra veiller à éliminer les éventuelles fautes d’orthographe, de conjugaison et de grammaire. Pour ce faire, rien de mieux que de confier votre correction de mémoire aux professionnels de Prorédaction.
Il s’agit d’une équipe de correcteurs expérimentés, travaillant en étroite collaboration avec nos rédacteurs pour offrir des prestations de qualité irréprochable.
Nos avantages
Commandez votre travail en 3 étapes !
Pour passer une commande sur notre site, il vous suffit de suivre 3 étapes simples :
Remplir les coordonnées
Décrire votre projet
Obtenir une consultation gratuite
À la fin de la rédaction d’un mémoire, votre tuteur vous a certainement conseillé de vérifier correction de vos erreurs. La correction d’un document est une étape importante à part entière dans le processus de rédaction. C’est elle qui permet de peaufiner le contenu du document avant de le déposer.
Pour cela, vous aurez à faire de la relecture et de la correction. Voici ce que vous devez savoir sur la correction de mémoire.
Définitions d’une relecture et d’une correction
Pour parfaire votre document, la relecture et la correction sont des solutions que vous devrez utiliser. Bien que les deux procédés aient la même finalité, ils n’ont pas le même objectif.
Relecture
Comme le nom l’indique, la relecture consiste à relire le document. Son objectif est de s’assurer simplement que le contenu est censé, et que sa compréhension est à la portée d’un lecteur profane. À cette étape, aucune correction n’est apportée au document. La relecture peut se faire par l’auteur du document ou par une personne extérieure. La seconde option est cependant conseillée.
Correction
La correction quant à elle consiste à améliorer la qualité du contenu du mémoire. Cela consiste par exemple à relever et à corriger toutes les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe que le document contient. Bien entendu, une relecture peut être nécessaire avant la correction des imperfections du document. Des logiciels de correction peuvent aussi être utilisés pour cette tâche.
Pourquoi corriger les fautes dans un mémoire et TFE ?
La correction des fautes de mémoire et des travaux de fin d’études est indispensable pour de nombreuses raisons.
Après la rédaction, ces documents académiques sont soumis à l’appréciation d’un jury de spécialistes. Ces derniers se chargent de le corriger et d’apprécier une note à l’auteur du document. Cette note peut déterminer le passage ou non de ce dernier. Écrire un document truffé de fautes n’est donc pas une bonne idée. Le jury ne se privera pas de tous les souligner, et votre note en pâtira.
Au-delà du passage, ces documents peuvent déterminer la réputation de leur auteur. À la publication, de nombreuses personnes peuvent y avoir accès. Lorsque le document contient des vices, surtout d’ordre linguistique, personne ne prendra l’auteur au sérieux.
Les enjeux sont donc de taille. Prenez le temps de corriger toutes les fautes de votre mémoire afin qu’il soit impeccable au moment de le déposer à l’université. Ne sautez jamais cette étape, puisqu’à la première écriture, le document contient toujours des fautes de toutes sortes. Il n’y a qu’une correction qui pourra y remédier.
Relecture d’un mémoire : Pourquoi faire relire mon document ?
Faire relire son document est aussi ce qui est recommandé pour plusieurs raisons.
La première est que vous ne pourrez pas maîtriser toutes les règles qui régissent la langue française, puisque cette dernière est complexe. Lorsque vous écrivez donc votre document, vous allez donc naturellement commettre certaines fautes. Il n’y a donc qu’une personne experte dans la correction qui peut les déceler et les corriger.
Aussi, le simple fait que vous soyez l’auteur de votre document vous empêche d’avoir un œil neutre et profane. Vous ne pourrez donc plus voir les fautes et les erreurs de style, même si vous maîtrisez les règles qui le régissent. Seul un regard extérieur permettra de voir les petites imperfections et de les corriger.
Enfin, au-delà de la correction du document, faire relire le mémoire permet de savoir s’il peut être compris sans gros effort un lecteur lambda. Il y a donc autant de raison de confier la relecture à une autre personne, un collègue ou un expert dans l’exercice.
Correction simple, avancée et académique
Si vous faites le choix de confier la finition de votre document à des professionnels, ceux-ci vous proposeront plusieurs niveaux de correction. Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre une correction simple, une correction avancée et une correction académique.
1. Correction simple
La correction simple est la forme de correction la plus basique. Elle consiste à revoir l’orthographe, la ponctuation, ajouter et retrancher certaines conjonctions. On peut apporter une correction simple grâce à l’utilisation de logiciel de correction.
2. Correction avancée
La correction avancée est une correction plus profonde que la correction classique. Elle consiste à rendre le texte encore plus compréhensible, en y faisant de la reformulation si nécessaire. Ce type de correction est donc une réécriture. À la fin de ce type de correction, vous obtenez un document de meilleure version. Seul un expert peut faire une correction avancée.
3. Correction académique
La correction académique permet d’apporter un style plus académique à vos travaux de fin d’études. En plus d’appliquer une correction avancée, la clarté des propos et la structure du document sont également passées à la loupe à ce niveau.
Types de correction
Certes, il existe un logiciel de correction et la correction d’un mémoire étudiant ne se limite pas à plusieurs relectures. Recourir aux services d’un correcteur professionnel est plus pertinent. Comme ce dernier a pour objectif de rendre impeccable une thèse, il assure la correction mémoire universitaire sur tous types de fautes : orthographe, grammaire, etc. Il traite toutes les problématiques comme les contresens, les erreurs syntaxiques et les ponctuations.
1. Correction des fautes de frappe et orthographe
Les fautes de frappe qui se répètent font perdre leur sens à une phrase. Cette dernière devient lourde s’il y a répétition ou si elle est mal tournée. Bien qu’il existe des corrections automatiques sur Word, il peut y avoir des erreurs qui passent à côté. D’où l’intérêt de confier la rédaction d’un mémoire à un professionnel. Si la personne a du mal avec les orthographes, le correcteur professionnel garantit aussi un travail de qualité et sans faute. C’est valable aussi bien pour la capacité linguistique, l’usage des verbes, les déterminants, les accords que les accents.
2. Syntaxe et ponctuation
Pour que le contenu d’une thèse soit agréable à lire et précis, le correcteur professionnel garde un œil sur les erreurs syntaxiques afin d’assurer une touche finale impeccable du mémoire. Quant à la ponctuation, sa place est très importante dans la présentation d’un document. Un mauvais emplacement suffit pour changer le sens d’une phrase. Avec l’aide d’un correcteur professionnel, le mémoire sera bien structuré, car il maîtrise à la perfection les règles typographiques.
Corriger l’orthographe de votre mémoire
Un mémoire est une tâche qui doit être exemplaire. C’est un ouvrage important, car il participe valablement à l’émergence d’un domaine d’étude. À cet effet, il s’avère nécessaire de penser à corriger l’orthographe de votre mémoire.
Pourquoi faire une correction orthographique de votre mémoire ?
Il est impératif de faire une correction orthographique de votre mémoire parce que vous ne pouvez en aucun cas, rendre un document non corrigé. La rédaction d’un mémoire intervient généralement lors d’une fin de formation.
Le mémoire représente un ouvrage écrit où vous développez des idées et des hypothèses pour convaincre les lecteurs de la justesse de votre argumentation. Pour plus de crédibilité, vous devez veiller à présenter des corpus exempts de fautes afin de faire meilleure impression sur les jurys.
Il est obligatoire de prendre en considération les règles de la langue. L’orthographe des mots doit être correcte afin de permettre aux lecteurs d’avoir une compréhension nette des idées développées.
La correction orthographique de mémoire sert à revoir les éventuelles incohérences et de les corriger à temps. Cela vous évite une remise en cause préjudiciable de vos capacités langagières lors de la soutenance. Les fautes d’orthographe sont perçues comme une négligence de la valeur de la tâche accomplie et une banalisation des jugements afférents.
Correction orthographique de mémoire : règles à respecter
La correction orthographique de mémoire, tient compte du respect de certaines règles syntaxiques précises. Il s’agit de :
- La concordance des structures grammaticales ;
- La conjugaison des verbes employés et de leur accord ;
- L’emplacement adéquat de certains mots, etc.
La correction orthographique de mémoire, est habituellement liée à l’ajustement des termes utilisés dans le développement de votre document. Elle permet de veiller au respect des normes qui régissent la langue source.
Service de relecture et de correction de mémoire
Pour qu’un mémoire soit impeccable, il faut prendre du temps pour faire la relecture. Le fond et la forme sont tout aussi importants, requérant une qualité rédactionnelle. Un relecteur professionnel est en mesure de réaliser une relecture mémoire universitaire rapide et pas chère en ligne. Diplômé et pointilleux, il prend en charge toutes les disciplines universitaires. Que ce soit pour la rédaction d’une thèse de finance, de droit, de marketing, d’économie, d’agroalimentaire, de médecine, de management d’entreprise, de commerce international ou de psychologie, nos correcteurs professionnels sont en mesure de réaliser un service dans les normes réglementaires. Il assure un total respect des recommandations du tuteur de l’étudiant.
Que ce soit un mémoire de master 1,2,3, une thèse, un TFE, une VAE, un mémoire professionnelle ou un mémoire étudiant, nous proposons nos services pour bon nombre de documents. Il est possible de corriger les fautes d’orthographe de bons nombres de documents, notamment :
- Correction de thèse ;
- Des dossiers de candidatures universitaires ou professionnelles ;
- Des dissertations philosophiques ou dissertations juridiques ;
- Des articles littéraires ou scientifiques ;
- Des documents académiques ;
- Des documents d’entreprise ;
- Des résumés de conférences ;
- Des rapports écrits ;
- Des essais ;
- Des dossiers de TFE ;
- Des dossiers de VAE ;
- Tous types de documents en français ou en d’autres langues ;
- Etc.
Aide à la correction de mémoire en ligne
Pour faire preuve d’un grand professionnalisme, un texte, peu importe la nature de son contenu, ne devra pas comporter de fautes d’orthographe. Dans cet axe, corriger ses erreurs de grammaire, d’orthographe ou faire une relecture de son mémoire est plus qu’une nécessité. Comment rectifier un texte ? Comment corriger l’orthographe ? Vous pourriez faire appel à un professionnel pour réaliser l’ensemble des corrections de vos textes personnels et professionnels.
Pourquoi vouloir corriger les fautes et faire la relecture de document ? Après la rédaction de son texte, son mémoire de fin d’études, ses rapports de stage, de mission, ses projets ou tout simplement ses articles sur internet, on peut se demander pourquoi vouloir corriger la grammaire et l’orthographe ?
Que ce soit dans le cadre de ses activités personnelles ou professionnelles, la correction de documents est un point important à ne pas négliger si vous souhaitez faire les choses correctement. En effet, la correction orthographique online vous permet d’obtenir des documents personnalisés et parfaits sans aucune erreur.
La rédaction d’un mémoire n’est pas une chose facile. En effet, comme il y a plusieurs pages, il est important de faire en sorte que tout soit bien correct. L’objectif est de présenter un mémoire sans faute et impeccable. L’idéal serait de faire appel à un professionnel qui procèdera à l’amélioration, la relecture et la correction d’un mémoire. Dans le métier depuis des années, nous pouvons répondre à toutes vos exigences pour que votre document de mémoire soit exempt de fautes.
À quel prix ?
Le coût de l’amélioration de thèse, la correction et la relecture d’un mémoire dépend du type de prestation. Pour une correction classique simple, le coût est de 3 à 6 € par page et 10 € pour une correction de mémoire universitaire avancée pour les étudiants. Pour une amélioration selon les commentaires, le tarif est de 15 à 18 € suivant quelques critères : délai accordé, domaine étudié, volume traité, travail réclamé. La mise en place coûte 3 euros, la relecture est de 15 € et la réécriture est de 18 € TTC.
Un correcteur professionnel travaille en équipe pour garantir un travail de qualité. Il reste à la disposition de son client à tout moment. Il assure également le délai de prise en charge de l’amélioration, de la correction et de la relecture d’un document en tenant compte du contrat. Ceci permet au client de mieux s’organiser. Il peut même faire appel à ses services en cas d’urgence suivant la demande de modification exigée par l’encadreur. Un correcteur professionnel travaille en toute transparence et établit gratuitement un devis.
Liens utiles :
Questions fréquentes pour à la correction mémoire en ligne sur notre site
Les rectifications éventuelles sont-elles comprises dans le prix ?
Oui, tous les ajustements et corrections (concernant le travail effectué par notre rédacteur) sont gratuits.
Comment corriger un mémoire? Les correctifs sont-ils illimités ?
Oui, vous pouvez demander autant d’ajustements que vous le souhaitez dans le cadre des exigences d’origine.
Combien coûte la relecture et la correction du mémoire ?
Le coût de la relecture et de la correction de la mèmoire commence à partir de 3 euro
Comment payer les corrections de mémoires ?
Nous offrons à nos clients le paiement par Visa/Mastercard, PayPal, compte bancaire.
Combien ça coute relecture et correction du mémoire ?
Prix de relecture et correction de mémoire €3-6