Conditions de garantie
1.1 Afin de vous garantir le meilleur service, nous demandons à ce que vos observations soient justifiées, sur la base des exigences initiales qui ont été convenues à la commande et enregistrées avant le paiement la facture entre le manager et le client. Si les demandes et les ajustements ne correspondent pas au coût initial, nous pourrons évaluer un coût supplémentaire.
La date de réception du travail fini correspond à la date d’envoi au client par le moyen de communication de la charge de travail entièrement payée.
1.2 Si nécessaire, vous avez le droit de demander des corrections dans la limite des exigences initiales spécifiées pour les travaux durant la période de garantie et pendant le processus de correction.
1.3 Vous pouvez demander un remboursement ou une gratuité de la correction de votre commande uniquement pendant la période de garantie* et dans les limites des exigences initialement spécifiées.
*Garantie ou période de garantie pour chaque commande
Nous garantissons tout type de commande. La période de garantie (qui correspond à la période durant laquelle vous pouvez faire une réclamation pour votre commande ou apporter des modifications) est de 15 jours à compter de la date d’exécution de la commande.
Cela signifie que vous disposez d’un délai de 15 jours pour demander des modifications gratuitement* et à tout moment de l’exécution de la commande.
*sauf dans les cas où les exigences initiales sont modifiées ou complétées (plan de travail, objet ou objet de l’étude et autres exigences importantes non convenues au stade de la commande).
1.4 Si vous souhaitez modifier une commande après l’expiration de la période de garantie, la Plate-forme se réserve le droit de vous prendre des frais supplémentaires.
1.5 Si vous acceptez le travail et que vous n’émettez aucune réclamation pour la commande exécutée en cours pendant la période de garantie, Proredaction.com est libéré de ses obligations de garantie. Ainsi, une fois la période de garantie expirée, Proredaction.com se réserve le droit de refuser la nouvelle demande de correction de la commande et/ou la demande de remboursement.
*Exemple d'une facture que vous devrez approuver avec votre manager de collaboration
* Dans le cas où le rédacteur procéderait à la rédaction de la commande et que le client, à ce moment, la refuse pour quelques raisons que ce soit, alors Prorédaction. com se réserve le droit de retenir un pourcentage du remboursement sur le versement total du travail effectué par le rédacteur (au moins 15 % de la valeur totale de la commande).
Facture pour les petits travaux, envoyé au client par écrit (commentaire / SMS):
- Type de service:
- Type de travail:
- Sujet:
- Nombre de pages:
- Date limite:
- Formation/discipline:
- Commentaires du client:
- Montant total de la commande:
Politique de remboursement du client
2.1 Les demandes de remboursement du client en raison d’une mauvaise qualité du travail lors de la réalisation de la commande doivent être résolues par un accord mutuel entre le client et la Plateforme. S’il n’est pas possible de résoudre le litige à l’amiable, Proredaction.com se réserve le droit d’évaluer la qualité du travail rendu et d’émettre au client un remboursement complet ou partiel ou de refuser la demande de remboursement. La durée de l’examen du litige dépend du volume de la commande du client.
2.2 Pour demander un remboursement de la commande, le client doit envoyer une réclamation écrite en décrivant le problème à l’adresse mail officiel du site : [email protected] , ou contacter son responsable personnel qui l’accompagne tout au long du processus de réalisation de la commande.
Remarques :
* Refus d’examiner un remboursement sans fournir de commentaires clairs du client ou de son tuteur ou des photos confirmant une faible note (moins de 12 points sur 20 en France par exemple).
* Refus de remboursement / correction et d’appliquer la garantie si le client émet des exigences qui n’ont pas été spécifiées en amont au manager.
*Exemple d'une facture que vous devrez approuver avec votre manager de collaboration
Facture pour les grands travaux (travaux jusqu’à 30 pages ou jusqu’à 1000 euros) – envoyé au client par écrit (commentaire / SMS):
- Type de service ;
- Type de travail ;
- Discipline ;
- Sujet/Problématique ;
- Nombre de pages ;
- Statut ;
- Date limite ;
- Consignes envoyées (Word/PDF) ;
- Plan client ;
- Structure du texte ;
- Commentaires du client ;
- Type de rédacteur ;
- Reduction/Bonus ;
- Service additionnel.